Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Aline

Voilà déjà quatre fois que j'héberge des cyclistes à la maison, et j'ai donc décidé de vous les présenter dans une page spéciale où vous pouvez lire, rapidement, leurs objectifs de voyage et ce que la rencontre avec eux a pu m'apporter.


Vous y trouverez également des liens vers leurs sites internet où ils se présentent eux-mêmes, en anglais ou en français (plus ou moins maltraité, hein Richard!) selon leur langue d'origine, avec des photos, des films et le récit de leurs rencontres sur la route.

Tout ça sur la page Du globe-cyclisme. J'espère qu'il y en aura d'autres!

A force de rencontrer des gens ouverts, intéressants, aventureux, tout ça à deux roues, je me suis dit que j'allais le faire aussi, et je suis vraiment sérieuse! M'accompagne donc qui veut, et vous pourrez trouver mon itinéraire (qui n'est pas encore fini au moment où j'écris ces lignes) sur la page Un tour de France et des retrouvailles. Parce que je veux entreprendre ce tour de France surtout pour voir les amis et membres de la famille que je n'ai pas vus depuis longtemps (ce qui fait quasiment tout le monde en France!). Ceci à mon retour en juin. Va falloir que je me trouve un équipement rapidos!

Si je n'ai pas mis d'arrêt dans votre ville, c'est peut-être que je n'ai pas votre adresse...alors n'hésitez pas à me la rappeler :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vané 02/03/2009 06:16

viens déjà prendre un thé à la maison en vélo pour t'entrainer ;-)Clem a pas le courage elle ;-)bisoux ma belle et merci pour ton mail "amour, gloire et beauté", j'attends la suite en trépignant d'impatience!

Aline 02/03/2009 11:52


C'est une super idée! Je débarquerai  un jour en fin de journée, alors (chaleur!!). Et pour ce mail-là, il devrait pas y avoir de suite, c'est ça qui est bien dommage...
Bizzzzz bizzzz et passes-en à Bout de Croco.