Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Aline

Bon, alors très vite parce que je n'ai que quelques minutes avant de retrouver Myriam et Renaud et rentrer chez eux à Luzech... Là, je suis à Cahors, et je suis arrivée à Luzech avant-hier, après avoir quitté Limoges mercredi (le 15).

La route jusqu'ici était plus difficile que la première partie, dont une journée affreuse avec 60km dans les jambes et deux campings fermés par 35° à l'ombre, qui m'ont valu de m'effondrer en larmes devant un monsieur qui allait tranquillement poser ses poubelles au coin de la rue et qui ne pensait pas me faire cet effet-là en m'annonçant la fermeture du camping. Lui, sa femme et leur fille (avec ses deux fistons), en vacances à Juillac, m'ont donc offert de m'héberger... Vraiment super sympa!! Sinon, j'aurais dû sortir de Juillac, ce n'étaient que des côtes de tous côtés, et je n'en pouvais plus.

Après ça, la route de Brive aux environs de Cahors était assez éprouvante, les campings pas tops (douche tiède par temps frais, beeerk).

Et je n'ai pas encore pu mettre de photos, j'essaierai une autre fois!

Demain, départ direction Pau puis Hossegor, beaucoup de jours de route toute seule en perspective! Et il fait une chaleur terrible, j'espère que ça va s'adoucir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Reeve 01/08/2009 18:49

L'EPO c'est bon, mangez-en. EPO, kézako? Excédent Providentiel d'Optimisme. Pas l'EPO au rabais d'Astarloza. Allez, hop, 1 mea lua di gato.

alain 24/07/2009 11:47

Bon courage ! et faut pas pleurer, Aline !

Ju 21/07/2009 16:35

ah, le sud...courage = c'est génial ce que tu faisas tu investi dans un petit sac avec gourde integree ? c est super pratique... je viens de m en offrir un pour pedaler dans les salins.

Aline 21/07/2009 17:05


Merci!

Et non, pas de Camelback...enfin, j'en avais acheté un sur les conseils d'un vendeur Décathlon et l'ai rendu suite aux conseils d'un vendeur Go Sport puis de celui qui m'a vendu mon beau vélo,
parce que pour la loooongue randonnée hyper chargée comme je fais, il vaut mieux n'avoir qu'un t-shirt sur le dos.
A bientôt miss!